Trier par Marques

ArcSaber Z-Slash

Yonex

Record du monde au smash : 421 km/h !

 

Stock épuisé
Prix réduit !

169,00 € 

Prix public : 199,00 €

YARZS


Grâce à la ArcSaber Z-Slash de Yonex, un record du monde viens de tomber : le record de vitesse d'un smash au badminton (421 km/h), qui a fais le tour de la presse du monde entier.

Après un travail de longue haleine sur l'aérodynamisme du cadre de la raquette, Yonex nous a crée là une arme terrifiante pour les joueurs agressifs.

En effet, ce modèle est vraiment réservé aux personnes qui ne manquent pas de puissance, car cette raquette haut de gamme possède un cadre rigide qui ne conviendra pas à tous les bras.

C'est une raquette fabriquée au Japon et qui est livrée avec une housse intégrale.

 

Cette raquette intègre les technologies suivantes : 

Cup-Stack Carbon Nanotube : Totalement intégrée au cadre cette technologie permet à la raquette d'obtenir une torsion parfaite et absorbe l'énergie du volant afin de la restituer en plus lors du renvoi.

Isometric : L'avantage des raquettes de badminton isométriques est qu'elles égalisent la longueur des cordes, ce qui leur donne une zone de centrage bien plus conséquente à hauteur d'environ 32% par rapport aux autres raquettes. La technologie "Isometric" de Yonex apporte donc plus de contrôle, de puissance et de précision lors de la frappe.

New Grommet System : Grâce à une disposition ingénieuse des œillets sur le cadre de la raquette, le cordage ne passe jamais plus d'une fois dans un même œillet (contrairement à une raquette classique). Grâce à cela, la longévité du cordage est accrue de 7% en sus d'accroitre les performances générales de ce dernier.

New Built-in T-Joint : Le "T" est intégré à la raquette en plein dans les couches de carbone et fais la jonction entre la tête et la tige. Il permet à la base de solidariser les 2 parties tout en supprimant les torsions de la raquette. Ce nouveau "T" est fabriqué via un tout nouveau matériau en résine époxy qui améliore la stabilité du volant à l'impact et à son vol, et donc procure un gain global de qualité et performances de jeu.

Armortec : Un nouveau matériel hybride composant le cadre est né : le gForce Ti. Il est tout le secret de la série des Armortec. En effet il apporte un surplus de puissance non négligeable de 4% par rapport à une raquette ordinaire en agissant sur l'accélération de la tête de la raquette lors de la frappe du volant. En sus de l'ajout de ce nouveau métal, la forme innovante et unique du cadre permet de conserver un contrôle parfait lors de chaque coup.

Ultra-PEF : Qui signifie "Ultra Poly Ethylene Fiber", est une fibre qui possède une rigidité élevée qui offre une absorbtion des chocs hors du commun. C'est un matériau vraiment très léger qui est utilisé dans toute la structure de la raquette. Sa capacité principale est de retrouver sa forme initiale aisément ce qui accumule le gain de restitution d'énergie. Les joueurs les plus exigeants n'en seront pas mécontents.

Panier  

(vide)

Message Coup Gagnant